lundi 20 mars 2017

Retour !

Bonjour à tous.

Me voici de retour après une très longue absence (retour avec un penchant très marqué pour le travail au crochet).


Pour commencer, j'ai craqué pour le modèle de Dusty l'âne disponible sur ce site


Je suis assez satisfaite du résultat compte tenu de la difficulté avec laquelle j'ai dû réaliser le squelette de l'animal (avec du gros fil électrique) tout en crochetant les différentes parties du corps.







Je l'ai crocheté avec le coton DROPS Loves You 💙 7.

Avec la même laine, j'ai confectionné 2 petites poupées pour 2 de mes collègues.




Et pour l'instant je fais le tri des pelotes de laine qui se trouvent au grenier ... et il y en a.

Objectif : utiliser les petites quantités pour réaliser un châle.

💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛


Aucun commentaire: